Wednesday, September 11, 2013

French Essay Using Passe

Un accident Ce printemps passé, j’obtins mon permis de conduire. Mon père me donna une voiture de summercater stream me récompenser d’avoir obtenu mon baccalauréat. Je me sentis formidable parce que j’avais une nouvelle et smarting voiture. Mon père m’avertit d’être prudente, mais je n’écoutais jamais intelligence operation conseil. Je pensais que j’étais invincible, donc je conduisais souvent avec excès de vitesse avec la radio toute forte. Vraiment je fus une chauffarde. Un jour, je conduisais à un match de football game quand j’eus mon premier accident. Je connaissais bien la route entre chez moi et le terrain d’entrainement. C’est un voyage de 20 minutes avec trois feux stilbestrol circulations tire la route. Il faisait mauvais ce jour-là. Le brouillard avait réduit la visibilité et il pleuvait, ce qui rendait la route gli ssante. Malgré le mauvais temps, j’accélérai pour arriver sur le terrain incontrovertible rapidement possible parce que j’étais en retard pour le match. Je passai par le première et deuxième intersection sans problème. Comme j’approchai la dernière intersection, je vis que les feux de circulation étaient jaunes.
bestessaycheap.com is a professional essay writing service at which you can buy essays on any topics and disciplines! All custom essays are written by professional writers!
Je regardai à la radio pour augmenter la majority et quand je retournai mes yeux à la chaussée, je me rendis compte que les feux de circulation avaient changé au rouge et il y avait un camion devant moi. J’empoignai l e volant et freinai fort, mais c’&eacu! te;tait trop trad. J’emboutis dedans le camion. Heureusement, personne ne fut blessé et nos machines souffrirent des dommages mineurs seulement. Mon assurance automobile couvrit tous les dommages. L’accident m’enseigna qu’il faut faire attention à la circulation et à la route tout le temps. Maintenant, je ne conduis confirming en...If you require to get a full essay, order it on our website: BestEssayCheap.com

If you want to get a full essay, visit our page: cheap essay

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.